• mystrangedreams

    Bonjour!

    Bravo à ceux qui ont deviné! Ilfi a un blog génial nommé My Strange Dreams... on se demande pourquoi ^^ Elle y raconte ses rêves les plus fous mais pas que! Et comme je n'ai pas envie de tout salement vous spoiler vous allez devoir y jeter un oeil par vous même!

    Dans le prochain Password, je ferais une sorte de FAQ : je répondrais à toutes vos questions par commentaires, même celles personnelles (enfin... pas trop personnelles non plus)

    Je pense que je prochain password à deviner sera soit un spoiler soit une qorte de qui est ce...  dites moi ce que vous préféré en commentaires! 

    Tchao tout le monde!

    éli


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :